Photos de l'O.P.

 
 

Home > 03 Albums : Cempuis > 66 Cempuis années 40 à 70 (Victor Amata)
Click to view full size image
66-106 Gérard Gachelin
Gérard Gachelin confondu un temps avec Gérard Weber
Christiane Boulay  [Feb 04, 2010 at 05:56 PM]
Bonjour Gérard,

Je suis heureuse de te dire un petit bonjour après tant d'années. Je ne sais si tu te souviendras de moi, il y a longtemps, et nous étions nombreux à Cempuis à grossir les rangs de ton Club de sport.
Te dire combien j'ai été heureuse de faire parti de ton club de Hand ASPTT à Bercy et de celui d'Athlétisme à St-Denis dans les années 1972/1976 (j'ai fait un Championnat de France en FSGT à Charléty au javelot, et un autre à Colombes dans la même discipline).

J'ai un souvenir inoubliable de votre gentillesse, à toi et Christiane, générosité, à notre égard, et auprès de nombre Cempuisiens, de votre soutien dans nos compét...

Un vrai coach !!! Toujours sympa, nous mettant dans la confiance, humble, un appui indéfectible.
De bien belles choses, vous nous avez appris, le sens de l'adversité, de la générosité, du respect d'autrui, le goût du sport et de sa grandeur ( oui, oui, c'est possible, on peut être intelligents et sportifs à la fois, ce n'est pas du tout antinomique, bien au contraire...).

Merci Gérard pour tout cela, un héritage précieux pour nous, pour moi, pour très longtemps.

Amitiés, Christiane
Gérard Weber  [Aug 01, 2010 at 12:30 PM]
Bonjour Christiane,
Bien sûr que je me souviens de toi que j'associe, sans savoir pourquoi, à Arlette Maroux. Pourtant vous n'êtes pas tout à fait de la même génération.
Je suis touché par ton commentaire élogieux je crois me souvenir que tu possédais très tôt les qualités que tu cites. J'ai noté que tu postes de nombreux commentaires dans un langage toujours agréable.
Toutefois, je ne me reconnais pas sur cette photo (dommage, le côté James Dean me plaît bien même s'il y a un côté dur qui ne m'appartient pas). Je ne serais pas étonné qu'il s'agisse de Gérard Gachelin.
Amitiés
Gérard
Christiane Boulay  [Aug 01, 2010 at 05:11 PM]
Bonjour Gérard,
Je viens de rentrer de 3 jours passés à la montagne,
Et quelle agréable surprise tu me fais en voyant ton message, je saute de joie...
Quel plaisir de te lire, je n'en dirais point davantage...
A mon tour d'être touchée par tes mots si sincères, comme tu l'es dans la vie.
Effectivement, Arlette, comme Gilles, les soeurs Hamelin, et bien d'autres, ont compté pour moi, je les côtoyais dans le car, sur les stades, les gymnases, de beaux souvenirs, grâce à Cempuis.
Avec Mr Oulerich, tu prenais le relais pour nous soutenir dans nos compétitions sportives et l'intendance avec Christiane.
Je me souviens aussi d'un concert de musique classique dans l'Eglise de Montreuil, un samedi soir, veille de compét...
Pour l'ado que j'étais, j'adorais ces sorties "compét", même si cela ne durait que le temps d'un samedi et d'un dimanche, ces moments offerts et partagés ensemble, grâce à vous, votre générosité, que du bonheur !!
Tu as peut-être regardé certaines photos amusantes sur mon site, notamment celles du lancer de javelot avec un simple morceau de bois dans un parc, en maillot de bain et tongs aux pieds... Un rien suffisait, m'amusait, pour bouger et s'entraîner, plaisanter, ne jamais se prendre au sérieux.

Merci de tes compliments pour mes commentaires. C'est vrai, enjouée, je positive très souvent. Au diable les vaines querelles stériles, d'autres problématiques peuvent se dresser sur notre route comme la déveine, le chômage, la maladie, le deuil. Pour nous, la pension à durée interminable pour commencer notre enfance.

Dommage pour la photo et le côté James Dean. Je me souviens d'un beau garçon cependant. J'avais beau regarder pour y voir une quelconque ressemblance, mais non. Le nom attaché sous la photo m'a égarée un instant.

Un bien beau dimanche tu m'as offert.
Toutes mes amitiés,
Christiane
Gérard Weber  [Jun 23, 2011 at 04:14 PM]
Je propose de renommer cette photo Gérard Gachelin même si cela risque de rendre incompréhensibles les commentaires précédents. On pourrait dire par exemple "Gérard Gachelin confondu un temps avec Gérard Weber"... Guy va trouver !