Photos de l'O.P.

 
 

Home > 02 Annonces & comptes rendus - Libre Expression - Liste des élèves - Fourre-tout - Balades - Avenir de l'OP > 001 Annonces
Click to view full size image
Roland était entré à l'O.P. le 27 aout 1934 à l'âge de 6 ans. Le 8 mai prochain il aurait eu 90 ans
Guy Hachour  [Apr 16, 2018 at 03:25 PM]
 
C'est avec tristesse et émotion que nous apprenons le décès de Roland Léonard.
Ses obsèques ont eu lieu dans l'intimité familiale.
Roland demeurera dans les coeurs de ceux qui l'ont connu, comme le compagnon, le camarade, l'ami cempuisien apprécié de tous.
 
Guy Hachour  [Apr 18, 2018 at 05:39 PM]
 
     Comme ce n'est pas évident, je vous informe que les commentaires sont ouvert à "cempuisien", mot de passe "gabriel".
 
21 avril 2018
Je complète mon propos : Comme tout le monde ne souhaite pas utiliser la Galerie pour exprimer ses sentiments, il vous sera aussi possible de voir publier votre témoignage dans le bulletin à paraître en fin d'année (je ne m'avance pas trop Gérard ?).
 
cempuisien  [Apr 21, 2018 at 02:05 PM]
je suis très touchée par le décès de roland parti si peu de temps après mon père.il l'a rejoint au paradis des cempuisiens. je suis sûre qu'ils vont continuer à y parler de leur jeunesse et se raconter leurs souvenirs...ils en avaient tant! je pense à Maguy et lui envoie toute mon amitié. ginou
Gérard Weber  [Apr 23, 2018 at 12:41 PM]
Roland, que j'ai peu connu, était un personnage. Je l'ai rencontré au repas du 24 janvier 2016. A presque 88 ans, il semblait indestructible et possédait une vitalité et une énergie étonnantes. J'ai une pensée pour ses proches.
Pour répondre à Guy : bien sûr le CPS 218 se doit de rendre à Roland un hommage à la mesure de l'homme qu'il a été. Mais pour cela, ceux qui nous lisent savent ce qui leur reste à faire... mais je n'aime pas me répéter... La parution du CPS 218 ne dépend pas du simple exécutant que je reste.
Christiane Boulay  [Apr 29, 2018 at 06:41 PM]
J'apprends maintenant, en lisant la galerie, le décès de Daniel, puis de Roland ! Comme je suis triste...J'ai eu la joie, le plaisir de pouvoir faire leur connaissance, leur parler et leur sourire. Je garde d'eux, le souvenir d'hommes bons et sincères. Ils ont été très actifs pour l'Association et les retrouvailles des Cempuisiens, par le Bulletin, et leurs actions...Des hommes généreux, un beau regard sur les anciens et camarades de l'OP ! Paix à leur âme ! Sincères condoléances attristées pour leurs familles et amis ! * Mon commentaire pour notre galerie, et pour le Bulletin de l'OP de fin d'année. Oui, vraiment triste !
Régine M.  [May 06, 2018 at 05:48 PM]
Comme tous les Cempuisiens présents au déjeuner du 15 avril dernier, j’ai été attristée d’apprendre le décès de Roland. Je veux ici témoigner du profond respect que nous avions pour lui qui a tant fait pour l’association et de nombreux Cempuisiens.
J’adresse à sa famille mes sincères condoléances, avec une pensée particulière pour Meggi que j’embrasse affectueusement.
Amitiés
cempuisien  [May 07, 2018 at 01:05 PM]
Nous apprenons avec tristesse le départ de Roland. Oui, c'était un homme intelligent, passionnant, avec une grande culture et de nombreux récits à nous raconter sur la vie à Cempuis. Sincères condoléances à toute sa famille. Alain et Bernadette FOURRIER.
Guy Hachour  [Jun 02, 2018 at 05:25 PM]
Le silence (c') est le bruit que fait le temps qui passe !